Envie de participer ?

Bonne année !

Publié il y a 2 semaines par

Bonne année !

Quoi de mieux que cette carte publiée par le club de Wattrelos pour souhaiter une excellente année à tous les damistes de la Ligue Hauts de France ? Les 20 pions blancs et les 20 pions noirs, qui s'entrelacent harmonieusement au-dessus de 2022, symbolisent bien notre passion commune et nos espoirs pour cette année.

Quoi de mieux que cette carte publiée par le club de Wattrelos pour souhaiter une excellente année à tous les damistes de la Ligue Hauts de France ?
Les 20 pions blancs et les 20 pions noirs, qui s'entrelacent harmonieusement au-dessus de 2022, symbolisent bien notre passion commune et nos espoirs pour cette année.

Certes, compte tenu de la situation sanitaire,  l'année 2021 a été difficile, et les différentes  compétitions au sein de la Ligue ont été réduites à la portion congrue de janvier à septembre. Il y eut, heureusement, le championnat de France organisé à Montpellier, avec la victoire de  " notre " Kevin MACHTELINCK, de Wattrelos. Et heureusement aussi, nous avons pu reprendre nos compétitions depuis octobre, en particiulier le championnat de Ligue par équipes et le championant de Ligue individuel.

Dès samedi prochain, 8 janvier, se dérouleront la deux!ème ronde du championnat par équipes 1° série et la première ronde du championat par équipes 2° série. Quant au championnat individuel la  deuxième journée aura lieu le 22 janvier après-midi à Heule.

Bonne année, bonnes parties à toutes et à tous, et surtout continuez à prendre garde à vous...

toute l'association

Commentaires