Week-end unique au damier club de Wattrelos

News
Week-end unique au damier club de Wattrelos

Publié il y a 1 semaine par

Le Damier Club de Wattrelos organise un week-end unique les 1er et 2 décembre 2018.

Week-end unique au damier club de Wattrelos

 Ce sera la fête du jeu de dames ce 1er et 2 décembre à Wattrelos, le damier club sous l'impulsion de Gilbert Charles et de toute son équipe organise à l'occasion des 120 ans de l'Amicale Laïque une grande manifestation avec un match qui opposera trois nations :  la France, la Belgique et les Pays-Bas , ce "tri nations" débutera samedi matin.

  tout le détail ICI sur le site du damier club de Wattrelos.

Parallèlement à cette compétition qui sera arbitrée par l'arbitre international Johan Demasure (compétition qui sera homologuée auprès de la Fédération Mondiale de Jeu de Dames (FMJD)),  le club de Wattrelos aura l'honneur de recevoir Arnaud Cordier, champion de France en titre (16 ème titre obtenu en août 2018 à l'Hébergement en Vendée, photo),  qui effectuera dans l'après-midi une simultanée à la pendule face à 10 joueurs. Le détail  ICI.

La Ligue des Hauts-de-France félicite le club de Wattrelos pour cette grande manifestation à laquelle elle s'associe tant sur le plan sportif que financier en subventionnant cet événement.

Le lendemain la fête se poursuivra avec les Masters de Wattrelos, tournoi international, qui devraient réunir un très grand nombre de participants. 

Un grand week-end en perspective!

 

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter