Open du Léman

News
Open du Léman

Publié il y a 1 mois par

Félicitations à Sébastien (Duplouy) qui remporte la compétition . Serge (Minaux) termine à la seconde place après départage.

Open du Léman

Le Damier club du Léman emmené par son Président Patrick Kopp et son équipe (dont Mélanie Kopp et Francine Théodon) a organisé du 8 au 14 Juillet 2019 à l'Espace du Lac, salle de réception à Anthy-sur-Léman, son premier open baptisé : "Open National du Léman".

De nombreux joueurs de la Ligue (LHDF) ont participé à cet événement dont Sébastien et Serge qui terminent en tête de la première série avec chacun 11 points. Sébastien l'emporte au départage.

Même si ce n'est jamais facile une certaine logique a été respectée ici puisque le podium est composé des trois meilleurs capitaux points initiaux (avec Pierre Monnet).

Vous pouvez retrouver toutes les infos dont les parties sur le site du damier club du Léman ICI , également la page facebook du club.

 

En 2ème série c'est le joueur belge Johan Coorevits qui prend la première place, joueur que nous connaissons bien puisqu'il participe à la compétiiton interéquipes de la LHDF avec le club de Heule.

Jean-Pierre Bannery et Guy Potier terminent au pied du podium après départage des points.

 

 Sur le site de la FFJD retrouvez l'ensemble de ces résultats.

Les photos ont été prises par Mélanie (Kopp) et sont diffusées ici avec l'aimable autorisation de notre ami Patrick (Kopp).


toute l'association

Photos associées

Open du Léman

Open du Léman 2019

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter