Envie de participer ?

Kevin Machtelinck remporte les Blitz de Wattrelos

Publié il y a 3 mois par

Kevin Machtelinck remporte les Blitz de Wattrelos

BLITZ DE WATTRELOS - ÉDITION 2023 Les Blitz de Wattrelos se sont déroulés le dimanche 19 novembre 2023. Le tournoi a réuni des joueurs venant des quatre coins de la France mais aussi d'autres pays (Belgique, Pays-Bas, Ukraine,...) Photo: Podium des 4 premiers du tournoi.

De très forts joueurs (dont plusieurs maîtres) étaient au rendez-vous !
Durant la journée, les participants ont disputé pas moins de 18 parties

Finalement, quatre joueurs se sont qualifiés pour les demi-finales : Kévin Machtelinck (Wattrelos), Henk Klarenbeek (Pays-Bas), Ibrahim Adjatu (Belgique), Keita Desmet (Belgique).

Lors de la première demi-finale : Kévin Machtelinck assure la remise face à Keita Desmet et se qualifie grâce à son classement lors des phases éliminatoires. Dans la deuxième demi-finale : Henk Klarenbeek gagne après une belle partie face à Ibrahim Adjatu.


 

La finale entre Kévin Machtelinck et Henk Klarenbeek commence par un début très engagé. Puis lors d'une phase de reconstruction Kévin surprend son adversaire en plaçant une combinaison ! Il remporte donc l'édition 2023 des Blitz de Wattrelos!

La remise des prix s’est faite en présence de nombreux élus dont le Député Maire  Dominique BAERT.

Les résultats complets sur le site de Wattrelos :

Jeu de Dames - Accueil - Damier Club de Wattrelos (free.fr)

Les deux retransmissions des blitz de Wattrelos sur Twitch.tv étaient visibles en direct et maintenant en différé sur les deux liens ci-dessus

https://www.twitch.tv/videos/1981603120

https://www.twitch.tv/videos/1981534249

https://ci6.googleusercontent.com/proxy/biXh-MX_puy8u-FCqjymMLYhwQXlUyHbQ09SwboR9iK2ZWuwUpl7fjs9a7WXErbDt6xrX6sdDdhLcUpC0-9ZI5V4Ki9qC1PhLWIXUhnnP4o=s0-d-e1-ft#https://www.bing.com/th?id=OVF.usFqfJOvnl7GqBDh41Hlfg&pid=Api

Blitz de Wattrelos - 17ème édition !

www.twitch.tv

Rappel les photos sur le facebook du club  https://www.facebook.com/damierclub.dewattrelos.5

 

 

toute l'association

Commentaires