Journée finale interéquipes 2013-2014

News
Journée finale interéquipes 2013-2014

Publié il y a 4 ans par

Journée finale interéquipes 2013-2014

             L'ensemble des clubs de la Ligue Région Nord Picardie participant à l'interéquipes se sont réunis ce samedi 17/05 à Pelves dans le cadre de la 7 ème et dernière ronde de la compétition.

                En première division félicitations à l'équipe belge de Heule qu remporte le titre avec 18 pts devant Wattrelos A (17pts). Le tenant du titre Pelves A termine à la 3ème place.

       Sont relégables en 2ème division les clubs d'Arleux et de La Couture  qui seront remplacés par les équipes B de Compiègne et Glisy qui terminent respectivement à la 1ère et seconde place de leur division. Félicitations également à ces deux équipes.

          Les tableaux:  Arbitre Albert LABIS

                        

 

                   

 

                 A l'issue des rencontres  Le Président de La Ligue Gérard Fontier, en compagnie de Serge Minaux Vice-Président, après avoir remercié le club de Pelves  ainsi que l'ensemble des participants   a procédé à la remise des prix, il a vivement félicité le club de Heule pour son titre ainsi que Jimmy Depaepe, pilier de l'équipe, pour son récent titre de champion de Belgique.

           Sur la photo les joueurs de Heule présents lors de cette dernière rencontre: de gauche à droite  Stijn Kindt, Jimmy Depaepe, Théo Van Den Hoek et Johan Coorevits accompagnés du Président du club, formateur, entraîneur et arbitre international Johan Demasure.

 

      FFJD     

  Les applets dans la rubrique "résultats"


toute l'association

Photos associées

Journée finale Chpt Interéquipes 2013-2014

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter