Finale de l'interéquipes

News
Finale de l'interéquipes

Publié il y a 4 mois par

Le club de Pelves remporte la compétition

Finale de l'interéquipes

La dernière journée de l'interéquipes s'est déroulée ce samedi 04/05/19 à La Couture.

 Glisy A rencontrait Pelves dans un match décisif pour le titre. Le suspens a été maintenu jusqu'au bout puisque l'équipe de Glisy A avait pris l'avantage, mais le partage final des points 4-4 permettait à Pelves de maintenir son avance. Glisy A terminant ainsi à la 2ème place au départage de points avec Wattrelos A.

En Division 2 un match également décisif opposait l'équipe de Heule à la Couture.  La victoire de l'équipe belge emmenée par Jimmy Depaepe par 5-3 leur permet l'accession en Division 1 au 2ème critère de départage, c'est à dire au départage en fonction du résultat entre les 2 équipes.                                           

  

   

Retrouvez toutes les parties ICI

Le mot du Président  : 

 "Pour répondre aux légitimes interrogations des équipes  de PELVES et HEULE  quant à l’absence de cérémonie ( proclamation des résultats et remise des récompenses ) je souhaite apporter les éléments de réponse suivants:

  
Il y a deux explications complémentaires à l’absence de  « cérémonie » finale.

 1.  la situation géographique de la Couture fait que pour certains le délai de route est plus important que pour d’autres localités; Qui plus est, le fait que presque tous les joueurs sont arrivés au tout dernier moment, plus le léger retard d’une équipe, a entrainé le déclenchement des pendules avec 10 minutes de retard. Au moment où les dernières parties se sont terminées il ne restait effectivement plus grand monde dans la salle, ce que l’on peut comprendre. 

 2. Mais surtout c’est  l’absence provisoire de récompense qui explique l’absence de cérémonie finale. En effet les deux  pendules commandées par Sébastien pour récompenser les deux équipes victorieuses - que nous tenons à féliciter - ne sont pas encore parvenues. Elles seront remises dès que possible et au plus tard lors de l’assemblée Générale de la Ligue, à la disposition des vainqueurs.

 Il sera nécessaire, je pense, d’évoquer ces différents problèmes lors de l’AG afin qu’on ne se retrouve plus dans ce type de situation."

Gérard Fontier, Président de la Ligue HDF


toute l'association

Photos associées

Finale interéquipes 04/05/19 à La Couture

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter