Compiègne remporte l'interéquipes

News
Compiègne remporte l'interéquipes

Publié il y a 1 an par

L'équipe de Compiègne en battant Wattrelos lors de cette dernière journée remporte la compétition.

Compiègne remporte l'interéquipes

C'est le club de Glisy qui a organisé la journée finale de cette compétition interéquipes organisée par la Ligue.  Les Gliséins avaient mis à disposition des joueurs une salle d'analyse (avec boissons, café et biscuits à volonté) à distance de la salle dans laquelle se déroulaient les parties, des conditions de jeu optimales et nécessaires à la concentration des joueurs étaient ainsi réunies.

Monsieur le Maire de la commune, Monsieur Guy Penaud, invité par le Président du club et de la Ligue, Gérard Fontier, a donné le coup d'envoi à la compétition en jouant symboliquement le premier coup de la partie opposant Serge Minaux de l'équipe de Compiègne à Boris Darry de l'équipe de Wattrelos.

Ces deux équipes au coude-à-coude avant cette dernière ronde s'affrontaient pour le titre.  C'est finalement Compiègne qui l'emportant par 6 à 2 remporte l'interéquipes reprenant ainsi le titre à Wattrelos. 

En deuxième division la seconde équipe de Compiègne termine également à la première place devant l'équipe de La Couture.

Un trophée ainsi qu'une pendule electronique ont été remis aux deux équipes vainqueurs de leur division, un crayon à l'éffigie de la Ligue des Hauts-de-France de jeu de dames a par ailleurs été offert à chacun des participants.

  Les résultats finaux :  Division 1

                              Division 2

L'ensemble des résultats et parties sur  toernooibase


toute l'association

Photos associées

Finale interéquipes 2018 à Glisy

le 07.04.18

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter