Chpt individuel de la Ligue

News
Chpt individuel de la Ligue

Publié il y a 5 ans par

Chpt individuel de la Ligue

        Le club de Glisy a organisé la dernière journée de ce championnat individuel de la Ligue Région Nord Picardie en accueillant les joueurs pour la 4ème et 5ème ronde. La compétition s'est déroulée dans d'excellentes conditions de jeu. 

          Sur le plan de la logistique les compétiteurs pouvaient passer commande d'un repas le matin auprès de Dominique (Thiney), le renfort apprécié de Jacky (Bruiant) a permis dans la journée d'assurer la permanence de la buvette.

           En ce qui concerne les résultats en Nationale Kévin Machtelinck du club de La Chapelle remporte la série et concrétise son statut de grand favori, en Excellence Jean-Paul Plantin de Pelves termine à la première place avec 7 pts, le compiègnois Jean-Pierre Bannery en Honneur, ex aequo avec Daniel Machtelinck et Laurent Mangano  , se hisse à la première place grâce à un nombre de victoires plus important, en promotion A le départage entre les deux compiègnois Eric Hénaut et Anthony Alavoine (7pts) s'est effectué par une partie blitz, alors que cette partie est remise sur le damier Le jeune Anthony abandonne précipitamment en serrant la main de son partenaire de club.      En promotion B  Anastase Leclerc du club de Lille réalise une belle performance avec un carton plein.Dans l'ultime série composée de très jeunes joueurs Louis Lannoy du club de Wattrelos l'emporte également avec 10 pts.

          Serge (Minaux), Directeur et coordinateur de la compétition a procédé à la remise des trophées.

Vous retrouverez sur la photo (merci à Jacky Bruiant) de gauche à droite: Jean-Paul Plantin, Serge Minaux, Kévin Machtelinck,Jean-Pierre Bannery et Eric Hénaut.

       Bravo à eux et à l'ensemble des participants.

         Vous retrouverez quelques parties dans la rubrique résultats dès qu'elles seront disponibles.

http://www.ffjd.fr/CP/C_Tournoi.php?Id=1692

http://glisy-damier.sportsregions.fr/news/details/188187

 

         

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter