Championnat LRNP en individuel

News
Championnat LRNP en individuel

Publié il y a 3 ans par

Championnat LRNP en individuel

         Le club d'Arleux organisait ce dimanche sous l'impulsion de son secrétaire Laurent Descamps la dernière journée du Championnat de la LRNP en individuel.

            Les clubs de Leers et Glisy avaient organisé les deux premières journées.

              Trois séries avaient été initialement constituées, les séries Excellence et Honneur composées de 6 joueurs permettant un "toutes rondes"  et une série Promotion constituée de 13 joueurs pour laquelle l'arbitre de la compétition Albert Labis a utilisé le "système suisse".

 

                                Le Président de la LRNP Gérard Fontier, après avoir remercié les clubs organisateurs ainsi que les participants, a procédé à la remise des prix.

         En série Excellence Anastase Leclerc (photo), licencié au club de Lille, termine avec 8 points tout comme le compiégnois  Serge Minaux, cependant et bien qu'ayant concédé sa seule défaite face à ce dernier,  il remporte la palme au nombre de victoires (4 victoires).

          En série Honneur Zandie Traore de La Chapelle d'Armentières l'emporte devant Jacky Bruiant de Glisy . Ici encore c'est le nombre de victoires qui viendra départager les deux joueurs comptant 7 points chacun.

            En Promotion  Théo Lemaire du club de Wattrelos remporte ses 5 parties et devance un autre wattrelosien Louis Lannoy qui s'est vu également offert une coupe au titre du meilleur jeune . Caroline Vilbert du club de Glisy se classe à la 3 ème place.

   Les résultats complets par Albert Labis sur le site FFJD :  Excellence    Honneur   Promotion

      Dans la rubrique "résultats" retrouvez l'ensemble des parties en applets (utiliser le curseur situé dans l'applet à la droite de la première partie affichée).

            Parties encodées par Jean-Paul Plantin, applets créées par Igor Blanpain.

 

               

              


toute l'association

Photos associées

LRNP en individuel ARLEUX 20.03.16

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter