Envie de participer ?

Championnat de France en semi-rapide séniors et jeunes

Publié il y a 5 mois par

Championnat de France en semi-rapide séniors et jeunes

Anthony remporte la compétition à Saint-Georges-de-Didonne et Pierre termine sur la première marche du podium chez les cadets

Félicitations à l'ensemble des joueurs qui ont participé à cette compétition et notamment les joueurs de la Ligue Hauts-de-France  Anthony (Alavoine) et Jacky (Bruiant) qui ont joué en Nationale, Jean (Laleuw) et Christophe (Lannoy) en série Honneur  ainsi  que concernant les jeunes Juliette (Laleuw) et Pierre (Lannoy) qui l'emporte chez les cadets.  Félicitations!  

Cette compétition, malgré des conditions encore difficiles liées à la crise sanitaire, a pu se tenir sous l'impulsion de Gilbert Charles entouré d'une fidèle équipe. Félicitations à Gilbert et à l'ensemble des personnes qui ont contribué à la réalisation de cette manifestation.

Merci à Gwendoline (Lannoy) pour la photo et les renseignements qu'elle m'a transmis (sur la photo de gauche à droite Juliette, Anthony, Jean et Pierre).

Classement final de la série Nationale

 

 

Grâce à Quentin (Vanhoute) vous pouvez retrouver la compétition  ICI  sur Twitch.tv  avec les commentaires de Sébastien (Duplouy), et ICI  un article de Serge (Minaux) que je remercie pour la photo jointe ci-dessous. ICI les parties sur le site de Dammeur de Patrick (Kopp).

Le lien également vers le site Facebook de la FFJD   ICI et l'ensemble des résultats sur le site FFJD  

Jacky dans cette partie face à Daniel Rouget attaque par 40-34 et force le gain du pion!

 

 

 

 

 

toute l'association

Photos associées : Saint-Georges-de-Didonne 2021

Commentaires